L'alliance L F I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance L F I

Le forum officielle de l'alliance L F I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours à vous tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoflyl

geoflyl


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:16

Voila les amis, plusieurs entre vous me connais déjà, si pas je suis geoflyl de l'alliance NHC
Je suis devenu fondateur et je tenais à venir vous souhaiter une bonne continuation dans votre alliance et dans l'espoir de rester en très bon contact avec mais ancien allier, je reste toujours à votre disposition pour parler
Bon jeu à tous et qui sais à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flotte k22

flotte k22


Messages : 193
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:41

Merci geoflyl d'etre venu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:51

Bonjours

en tant que fondateur je me permet de parler au nom de toute l'ally, on vous souhaite aussi une tres bonne continuation...

il ce peut qu'un lendemain nous reunisse a nouveaux (par un pacte un truc comme sa mais pas de "fusions"...)

sur ceux je vous souhaite une agréable voyage les terres de notre forum qui est encore en construction
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

oui qui sais un jour le pacte pourrait être réaliser cela est a envisager dans le deux cas
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:19

bienvenue geoflyl bravo d'etre devenu fondateur pour le pacte il faudra voir avec le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27

Enfin un forum digne de se nom! bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:56

chaque chose en son temps...

une fois le mode flood activé le forum vie
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50

oui c'est deja bien que vous vous etes inscrit queen
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:56

lol bah tu peut parler toi :p
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:06

oh allez j'ai cru que c'etai le forum des rdj moi mdrrr bon voila je suis inscrit bref passons
Revenir en haut Aller en bas
flotte k22

flotte k22


Messages : 193
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

OuAi...arretons de flooder en Diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

non non il est comme sa celui dees rdj:

http://le-retour-des-jedi.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
flotte k22

flotte k22


Messages : 193
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

Bof personne n'y est lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

non se forum est mort bon bref stop FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
flotte k22

flotte k22


Messages : 193
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:34

oué on arrete desolé geoflyl ton topic par en flood !
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:56

Oui parlons de chose sérieux

voila depuis ces derniers jour les fondateur de deux alliances ce retrouve le soir autour d'une table pour discuter de notre futur et des choses ce disent, il y aura peut -être une proposition de pacte entre nous
de notre coter cela est en conversation et je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Maintenant à vous aussi de nous dire si cela est envisageable car cela ne sert à rien si de votre coter la majorité ne sont pas d'accord sur un éventuel pacte

Bien Amicalement Geoflyl


Dernière édition par geoflyl le Mer 20 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flotte k22

flotte k22


Messages : 193
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:25

Nous en discutrons d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

Je lance le sujet au sein du temple
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:07

bien compris Very Happy on va en discuter et vous tenir au courant sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:20

le pacte est accépté + de la majorité on voté pour on attend votre déssision finale
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:23

dans le notre cela n'est pas encore gagnée personne ne vote encore il réfléchisse au problème passer, cela a dut être grave quand même plus que je pensais mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:03

pfffffffiiiiiiioooooouuuuuu c'etait plus que grave ptdr....


y a eu insulte grave foutage de gueul euh et puis la guerre ou j'ai raider flotte ptdr


avec les NHC j'ai u plusieur probleme a chaque fois on les regler mais apres sa reparter en sucette
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

ptdr geo essaye de les convaincre serieusement pourquoi on c'est inscris sur votre forum et on a pas foutu le bordel? parce qu'on a changer !! je comprends tres bien que certain ne veulent pas mais laissez nous une chance
bon apres c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:05

Je sais bien moi je vous laisse une chance car je ne sais pas tous ce qui sais passer mais mon alliance à décider autrement, qui sait, ils changeront peut-être d'idée, de tous manière, moi je reste en contact avec vous quoi qu'il arrive bonne continuation et appeler moi en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
geoflyl

geoflyl


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:09

bonjours les amis comment cela ce passe ici cela fait longtemps je passais pour dire un bonjours à tous et voir ce que vous devenez et bien je repasserai plus tard
Bon jeu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous tous   Bonjours à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon voila je vous quitte lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance L F I :: Section Publique :: Diplomaties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser