L'alliance L F I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance L F I

Le forum officielle de l'alliance L F I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur le forum

Aller en bas 
+2
flotte k22
Le Nessy
6 participants
AuteurMessage
Le Nessy

Le Nessy


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : BREST

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:18

Bonjour
Aucune idée de savoir où mettre poste puisque je viens d'arriver dans vore alliance.

Alors voilà, j'aimerais savoir si la page du foum que je vois et la définitive ou si certain accès ne se font qu'apres une période d'essai ? N'avez vous aucun jeu entre vous ? aucun coin pour résoudre les problemes de certains ? etc . . .

Je suis loin de critiquer, c'est uniquement une question qui me permet par la meme occuson de me présenter à vous : Le Nessy, 420 000 points à peu pres. 1an de jeu sur ogame et un second compte dans l'unvers 20 à 110 000 poi a peu pres. Lorsque mon ancienne alliance m'a laissé tomber, je me suis fait détruire 3 ou 4 flottes sur mes colonies avec toute les défenses qui s'y trouvaient.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
flotte k22

flotte k22


Messages : 193
Date d'inscription : 18/02/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:23

Salut a toi et tu raideur ou mineur?
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:34

Désolé...


les partit dont tu parles existe mais seulement je n'est pas eu le temps de te donné les droit..

je le fait de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Nessy

Le Nessy


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 37
Localisation : BREST

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:00

Ok merci.

En fait, un peu des deux mais pour l'instant, je me consacre à recreer mes flottes, et mes defenses sur mes colonies. Et apres ça, je recommence les raides ( je pense cette semaine que je recommencerais mais seulement à partir de ma pm).

"Contralla"
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:02

je vois qu'on reconstruit presque tous quelque chose...

adri-adri et moi même nous reconstruisons la défense de notre pm et la flotte aussi... on est des rescapés d'une guerre terrible dont le 6eme de l'uni a fait partit (mais contre nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:05

.......
bienvenue a toi le nessy oui fais gaffes a ta flottes et bonne chance pour les raides (50k de metal c'est peut etre rien mais c'est deja sa)
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:11

dequoi 50K demétal?
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

en raide si ta deja 50 k de metal c'est toujours sa de pris
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20

ouai c'est sur.... maispour ma part je ne me déplace jamais pour si peu Sad toujours minimum 100K de métal
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:23

oui mais la e parle parce qu'il reconstruit sa flotte donc petit a petit les raides augmentent
Revenir en haut Aller en bas
Sakoura




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

Bonjour a tous je me présente athoum !

je suis plutot raider je construit ma flotte et recherche des mecs a attaquer je construit pas mal de def car j ai plus de place sur me colonie et si cela vous tente je trouver tjrs des mecs qui ont 600 k voir 1 000k mais tjrs un pe trop fort pour moi et oquel par conséquent je perdrai gros ! donc si cela vous dit je recherche des gens a attaquer et vous en fait part et sinon attaque grouper !!!

sinon je suis asser experimenter je suis depuis 1 ans sur ogame mais en fin d année derniere je me suis fait attaquer 3 fois par le 1er de l univ resultat j ai perdu plusieurs dizaines de millier des point et je subissait ensuite des ataque d etoile de la mort j ai reussi a m en sortir et a m en remettre !! cela pendant un mois et ojourd hui j'ai soif de vengeance donc besoin de quelqu un pour accompagner un raide je suis avec vous !!!

je suis très présent ds l'alliance ds laquelle je suis autrement dit pres a aider ce qui veulent !!!
certe je sais que par rapport o reste de l alliance je n est que pe de point mais bon voilà !!!
je parle trop a se que je voit donc je vous laisse !!


Bon jeu a vous tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:46

bienvenue sur le forum athoum ton style de jeu est bon desolé pour t'est attaques mais on a quelques raideurs ici ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:47

OK pas de probleme pour les AG j'ai vu que tu avais des planete en G4 sache que je suis en 4:69 j'ai une lune avec porte donc je peut y stationer ma flotte...

je te donne les droit
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:48

flotte se trouve aussi en G4 sa pourait etre pas mal sa
Revenir en haut Aller en bas
flotte k22

flotte k22


Messages : 193
Date d'inscription : 18/02/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:55

Ho oui ca peut faire trés mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:13

contact le IG ou venez vers le soir dans la shoutbox on peut en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Sakoura




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:42

lol attendez la !!

s est pas moi en G4 moi j ai des planets en G1 (6) une en G2 une en G6 et une en G9(EDIT !! donc la je pige pas trop bref je cherche !! des mecs et sinon ba je regroupe mes flotte en G6 !! j'ai une question qu'est ce qu un bonne flotte je vopus décris se que j'ai car je sais pas si s est bien ou si s est nul !!donc :

presque EDIT BY PIIXxXy !!

alors ? quand dite vous ? Bon jeu a vous tous !!

Athoum

Edit:Coordonnes interdite en publique cela pourrait t'etre fatale
repose en privé
Revenir en haut Aller en bas
PiiXxXy

PiiXxXy


Messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:53

j'ai edité ton post fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:08

post ce genre de message dans la partit millitaire c'est sécurisé la bas
Revenir en haut Aller en bas
Macintoch

Macintoch


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:18

Moi je peux fournir du deut si besoin en est Wink
Je suis plutot minier pour le moment
(en faite en reconstruction de flotte)

Mais bon si il vous manque pas grand chose pour pouvoir raider quelqu'un prevener toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gueriosse




Messages : 220
Date d'inscription : 28/01/2008

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:22

oki merci de ta proposition je serais m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance L F I :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser